[icecast] quelques questions à propos d'icecast et autres outils associés...

Jerome Alet alet at librelogiciel.com
Sat Jun 29 20:36:43 UTC 2002

Short answer in French, asking the poster to ask
questions in french privately and giving some info

Bonsoir,

je réponds en vitesse, mais tu peux me poser des questions
plus précises, en privé.

i tu veux encoder pour diffuser en différé, pas besoin
d'icecast, Apache ou autre suffit.

icecast te permet de diffuser en direct, et c'est là
qu'il devient intéressant.

ici on utilise icecast 1.3.12 sur le serveur et
darkice sur le poste qui assure la prise de son, les deux
étant reliés par un réseau. Darkice est bien et utlise les
librairies de Lame IIRC

a+

Jérome Alet