[icecast-dev] developpement flac avec Icecast

Vincent Miekisiak vmiekisi at hotmail.com
Wed Jun 11 00:09:59 PDT 2003

Bonjour,

Actuellement en 4ème année en ecole d'ingénieur, nous avons a developper une
application de streaming capable de gérer le format Flac. Pour cela, nous
avons repris les sources de Icecast et du streamer Ices. Mais devant la
difficulté de la manipulation de la librairie Flac en tant que tel, nous
avons choisi d'utiliser la technologie Ogg pour transporter le flux audio
flac.
Ayant vu que votre équipe avait pour objectif d'adapter le serveur Icecast
avec la technologie Ogg pour plusieurs formats dont le Flac, je me permets
de vous écrire pour savoir si vous pouvez m'indiquer les étapes à réaliser
pour l'adaption en Flac.
Je ne suis pas très fort en programmation audio et je bloque au niveau
conceptuel. (-:

Je vous remercie,
Cordialement
Vincent Miekisiak